Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Perlé- bijoux mariage et accessoires de la mariée à prix discount
Au Fil Perlé- bijoux mariage et accessoires de la mariée à prix discount
  • www.aufilperle.fr s’associe à votre bonheur en vous proposant une large gamme de bijoux de mariage : colliers de mariage composés de fleurs de tissus, bracelets de mariage, boucles d'oreilles de mariée, pics à cheveux pour la mariée, bijoux de peau oui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 avril 2012

Bijoux mariée bordeaux : collier mariée bordeaux, boucles d'oreilles mariée bordeaux

Quelques modifications m'ont été demandées pour la parure AFPC224 et AFPBO092. Karine D. disposait d'un thème sur la rose et plsu particulière sur les roses bordeaux. Voici ses bijoux de mariée bordeaux : collier mariée bordeaux, boucles d'oreilles mariée bordeaux

bijoux-mariage-roses-bordeaux

bijoux-mariage-bordeaux

collier-mariée-roses-bordeaux

boucles-d-oreilles-mariée-bordeaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> je suis à la recherche d'un collier pr mon mariage qui est sur le theme de la rose bordeaux, je trouve le votre magnifique, comment puis je me le procurer?<br /> <br /> en vous remerciant.<br /> <br /> kinou
Publicité