Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Perlé- bijoux mariage et accessoires de la mariée à prix discount
Au Fil Perlé- bijoux mariage et accessoires de la mariée à prix discount
  • www.aufilperle.fr s’associe à votre bonheur en vous proposant une large gamme de bijoux de mariage : colliers de mariage composés de fleurs de tissus, bracelets de mariage, boucles d'oreilles de mariée, pics à cheveux pour la mariée, bijoux de peau oui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2011

Headband Mariage, dentelle, serre-tête mariage, plumes...envie de créer

Hier soir, après les commandes du jour réalisées et les expéditions effectuées, je suis aller fouiller dans ma malle au trésor, j'y ai découvert de la dentelle, de la guipure perlée et bordée, du tulle souple de chez Nina Ricci...

C'est décidé je vais me lancer dans les Headband et autres jolis bijoux de cheveux

Le résultat, c'est par ici www.aufilperle.fr/accessoires.php

Image210

Image61

Image23

 Image33

Image17

Image54 (2)

Image23

Image47_47e (2)

Image22

Image208

Image20

Image41 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité